Brocante 2022 – Ouverture des inscriptions

Après 2 années d’absence, la 27ème édition de la brocante organisée par l’Interclasse en 8 des conscrits de Belleville, St Jean d’Ardières et Taponas, se déroulera le dimanche 8 mai 2022 en bord de Saône à Belleville.

Si vous souhaitez exposer, vous avez la possibilité de réserver des emplacements en complétant et retournant le dossier d’inscription complet. Les inscriptions seront prises en compte dans la limite des places disponibles. La réservation des emplacements est fortement conseillée.

Pour vous inscrire, nous vous invitons à consulter le règlement intérieur de la brocante et à compléter le dossier d’inscription mis à jour se trouvant dans le menu « Brocante ».

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Brocante 2022 – Ouverture des inscriptions

  1. elodie gautier dit :

    Bonjour
    le fichier « formulaire d’inscription » n’est pas téléchargeable

    Cordialement

    Elodie GAUTIER
    06.63.19.24.63
    ________________________________

    J’aime

  2. Philippe DATH dit :

    Bonjour.
    Je suis dans l’impossibilité de trouver le bulletin d’inscription pour la brocante 2022.
    Merci de vouloir bien me renseigner
    Cordialement.
    Philippe DATH
    Philippedath@hotmail.fr
    0671059913
    ________________________________

    J’aime

  3. Bleton dit :

    Bonsoir.
    Je suis dans l’impossibilité de trouver le bulletin d’inscription pour la brocante 2022.
    Merci de vouloir bien me renseigner
    Cordialement.
    Bleton Arnaud
    Arnaud-lyon@live.fr
    0699940632

    J’aime

  4. Bell dit :

    je vous ai envoyé 2 mails pour une demande pour la brocante. je n’ai pas de réponse.
    merci d’avance

    J’aime

  5. Sanini Arlette dit :

    Bonjour,
    Le formulaire d’inscription est téléchargeable mais ou est-il??

    J’aime

  6. ANNIE dit :

    bonjour
    idem que les messages au dessus , je ne trouve pas le formulaire a remplir ???

    J’aime

  7. Depret stephanie dit :

    Bonjour
    J’aurais souhaiter m’inscrire mais je n’arrive pas à télécharger le bulletin d’inscription.
    Pouvez vous me le transmettre par mail, je vous remercie d’avance.
    Stéphanie

    J’aime

  8. Faussemagne dit :

    J ai envoyé par courrier une emande inscription pour la brocante et je n ai ,a ce jour,reçu aucune confirmation …est ce normal ??

    J’aime

  9. Clement dit :

    Bonjour je souhaiterais m’inscrire pour la brocante je trouve pas le formulaire.pouvez vous m’envoyer par mail svp

    J’aime

Laisser un commentaire